Déménager ses effets personnels aux États-Unis

Planifiez-vous un déménagement du Canada vers les États-Unis? Si oui, sachez que cela nécessite une expertise particulière en ce qui a trait aux contrôles et réglementations des services frontaliers du Canada et des États-Unis. Depuis les dernières années, certaines lois ont changé et Export Dépôt est reconnu comme étant spécialiste dans ce domaine.

Déménager de l’autre côté de la frontière requiert un plan établi, de l’expérience ainsi que des connaissances au niveau de la réglementation; Export Dépôt peut vous aider tout en vous faisant bénéficier de tarifs très compétitifs!

Notre Consultant en déménagement, qualifié et expérimenté, se déplacera à votre domicile afin d’évaluer les effets personnels à envoyer. Ensemble vous déterminerez les options et services qui correspondent le mieux à vos besoins. Plusieurs informations cruciales vous seront fournies par l’agent en charge de votre relocalisation concernant la documentation à remplir, l’emballage des boites, le mobilier et effets personnels, les animaux domestiques, les véhicules, l’alcool etc. Il est donc important, lors d’un déménagement de biens personnels vers le territoire américain, de faire un choix éclairé sur la compagnie avec laquelle vous ferez affaire. Faites confiance à Export Dépôt, notre professionnalisme, notre fiabilité ainsi que la qualité de nos services transformeront votre déménagement compliqué en une expérience sans contrainte et sereine.

Comment pouvons-nous rendre votre déménagement transfrontalier si facile?

  • Nous sommes conscients qu’un déménagement vers les États-Unis est complexe. Notre équipe de spécialistes en déménagement transfrontalier a accès à toutes les ressources possibles et nécessaires pour exécuter votre relocalisation.
  • Nous prenons toutes les étapes au sérieux et nous nous assurons de respecter les normes requises.
  • Nos professionnels du déménagement transfrontalier sont familiers avec les formalités douanières et s’assureront que cette étape soit des moins stressante possible pour vous.
  • L’équipe des déménageurs professionnels se chargeront d’inventorier vos biens, lors du chargement et du déchargement.
  • De plus, ils déposeront les boites dans les pièces appropriées, déballeront et réassembleront vos meubles.

Pour le Déménagement du Canada vers les États-Unis, les documents suivants sont requis; dépendamment du lieu de résidence, d’autres exigences documentaires pourraient s’avérer nécessaires.

 

Pour de plus amples informations concernant nos services, n’hésitez pas à nous contacter au (514) 421-1655 ou à info@exportdepot.ca

Déménagement Transfrontalier-Emballage des biens personnels-Retour aux États-Unis-Déménagement du Canada vers les États-Unis-Montréal États-Unis-Québec États-Unis-Formalités douanières